image de l'article

Comment être serein à 200% !

Lisez cet article pour découvrir comment anticiper efficacement deux des risques majeurs de la vie, et leurs répercussions sur vos proches.


En cas de décès ou de dépendance totale, qu'arriverait-il à votre famille ? Avez-vous pris vos dispositions pour les mettre à l'abri du besoin et garantir leur équilibre ? La disparition ou la perte d'autonomie d'un proche est une épreuve difficile à surmonter dans une famille, à tous les niveaux. À l'aspect humain s'ajoutent des questions matérielles de premier ordre, comme le financement des obsèques ou la réorganisation du cadre de vie...


Aussi, afin d'assurer votre sérénité et celle de votre famille, anticiper ces risques est capital. À l'ASAF & AFPS, nous oeuvrons jour après jour dans cet objectif. Pour faire face aux imprévus de la vie et à leurs inévitables conséquences, nous avons conçu deux solutions de prévoyance individuelles particulièrement efficaces : les garanties Serenova et Elliance.


  • La garantie obsèques Serenova offre tout un éventail de services et d'avantages pour tout prévoir*, du choix du capital décès dès la souscription à l'accompagnement administratif, juridique et psychologique de vos proches dans la durée.

  • La garantie dépendance totale Elliance permet d'anticiper au mieux le coût financier et humain de la perte d'autonomie, à travers toutes les situations possibles* – si vous êtes aujourd'hui aidant, si vous devenez dépendant, ou si vous avez demain un aidant à vos côtés.

Vous êtes intéressé par ces deux solutions ? Vous souhaitez préserver au plus vite vos proches et profiter du présent à 200% ? Il vous suffit pour cela de contacter votre Assureur Conseil.



* Selon les Conditions Générales du contrat.